Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Comment entrer en contact avec un défunt ?

Comment entrer en contact avec un défunt ?

Si vous avez perdu quelqu'un, vous êtes peut être dans une phase ou vous cherchez à savoir s'il y a moyen de parler à cette personne.

C'est un sujet qui divise et certains sont sceptiques. Mais ici, vous êtes sur le site de quelqu'un qui est sûr de la possibilité de contacter des défunts.

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ce que j'ai vécu, avec mon frère qui écrit à travers les esprits par exemple. 

Nous allons voir dans cet article les différentes manières qui existent pour entrer en contact avec votre défunt.

 

 

A travers les rêves

 Je parle en détails des rêves dans mon article où je me pose la question si les rêves sont des messages

Ce qu'il faut retenir, c'est que les rêves est outil puissant pour votre esprit. Ils envoient des messages, mais celui qui les envoie n'est pas toujours le même.

Le message peut provenir de votre conscience pour vous même, par exemple pour prendre une décision de vie.

Mais cela peut aussi provenir des esprits qui cherchent à vous parler. Difficile pourtant de faire la différence.

Dans le cas d'un message envoyé par les défunts, il s'agira souvent d'un rêve prémonitoire. Car l'esprit voulait vous parler de quelque d'important qui allait arriver.

Les rêves sont donc bien un moyen de communiquer de façon plus profonde que dans les phases d'éveil. Il n'y a pas de limite dans les rêves, vous êtes dans un état de réception totale. 

Il peut donc s'agir d'un moyen de communication avec les défunts si vous savez vous en rendre compte.

 

 

Avec les signes

Si les rêves permettent de communiquer sans limite, les signes dans la journée est une communication plus subtile.

En demandant clairement à votre défunt de vous envoyer des signes, vous pourrez en voir en observant et en écoutant bien.

Un nuage avec une forme, une rose que vous apercevez, une personne que vous voyez qui lui ressemble etc...

Les signes ne sont pas toujours très bien détectables, il faudra être en état d'alerte, être réceptif à tout votre environnement.

Une chanson qui passe à la radio, un objet qui s'est déplacé dans la maison, une lumière qui clignote. Les signes peuvent être partout.

A vous de faire la différence entre les vrais signes des défunts, et les choses aléatoires. Même si l'on pourrait penser que rien n'est aléatoire.

 

 

Spiritisme

Bien sûr je pense que celui la vous l'aviez. Le spiritisme est la façon la plus connue de communiquer avec les esprits. Et pour cause, c'est sûrement la plus impressionnant et la plus efficace.

Pratiquer le spiritisme n'est toutefois pas conseillé à tout le monde. En effet l'esprit peut être très tourmenté. Et je parle des deux esprits, le votre et le sien.

Cela peut être une expérience ultra intense et difficile à supporter pour une âme sensible. Je conseillerai donc cela à quelqu'un d'averti qui le fait en toute connaissance de cause.

Si vous avez déjà d'autres de mes articles, vous connaissez à peu près mon expérience. Et les choses les plus folles sont arrivées plus de dix ans après la disparition du proche. Avant cela, je n'aurais sûrement pas supporter l'expérience, et c'est même peut être pour ça que ca ne s'est pas passé avant.

Mais quand nous avons fait du spiritisme en famille, nous étions plus apaisé, prêt à écouter, à voir, et en demande.

Mais malgré, l'émotion était impressionnante, et nous a submergé. Malgré le fait que nos esprits étaient calmes.

Si vous voulez connaître l'histoire en détails, je vous invite à lire mon article où je raconte comment mon frère s'est mit à écrire à travers les esprits

 

 

A l'aide d'un medium

Après que nous ayons essayé le spiritisme, mon frère est devenu en quelque sorte medium sans le vouloir. Il s'est mit à pouvoir parler à d'autres membres disparus de la famille.

C'est d'ailleurs pour cela que le spiritisme a marché, grâce au fait qu'une personne a été choisie pour être un intermédiaire entre nos deux mondes.

C'est le principe du medium.

Et si vous voulez vraiment entrer en contact avec un défunt, je pense que le meilleur moyen est quand même d'appeler un medium.

Quand je parlais de mon frère dans les autres articles et sur la façon dont il est devenu medium, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont demandé s'il pouvait essayer d'entrer en contacte avec leur défunt.

Il n'a pas encore essayé, mais j'ai décidé de proposer un rendez vous pour ceux intéressé. Vous pouvez le prendre avec ce lien.

 

 

 

Sur ce rendez vous, nous allons simplement parler ensemble de quelques points, et si tout est ok, vous aurez un rendez vous en Visio avec mon frère pour établir un contact avec votre défunt.

Attention, il ne l'a jamais fait avec quelqu'un d'extérieur, donc pour l'instant je ne peux pas garantir les résultats, il faut que des premières personnes essaient pour commencer à se rendre compte.

 

 

Conclusion 

Il y a plusieurs moyen de communiquer avec les esprits, et vous pouvez le faire vous même ou demander de l'aide à quelqu'un ayant déjà parlé avec des esprits.

La suite vous appartient, et je vous pense que vous savez déjà ce que vous devez faire.

Prenez soin de vous.

 

Gabriel, une âme bienveillante.

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés