Vous avez un don, une intuition, une puissance cachée. Vous l'avez mais vous l'ignorez encore. Le scepticisme, le terre à terre, empêche de se rendre compte des choses profondes. Mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas. Nous allons essayer de voir ensemble les dons que vous avez mais que vous ignorez encore.
La sagesse de votre voix intérieure
Ecouter ce que notre corps nous dit, cela peut changer beaucoup de choses. En sachant écouter votre ventre par exemple, vous comprendrez si vous devez continuer quelque chose ou pas. Avoir le ventre noué peut signifier qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il est alors important d'écouter attentivement.
Au contraire, votre estomac détendu, vous pouvez prendre des libertés et avancer comme jamais. En sachant écouter ces signes, vous vous rendrez compte que cela est comme un don surpuissant pour vous aider dans votre vie.
La puissance de votre voix extérieure
En chantant, en hurlant, en parlant tout simplement. Sortir, extérioriser ce que vous avez à l'intérieur est comme un pouvoir magique.
Laisser parler votre âme va vous apaiser et améliorer vos relations. Cela peut paraître fou, mais réfléchissez-y et vous comprendrez rapidement que cela est logique.
Tout laisser à l'intérieur crée du stress, de la frustration, de la colère, de la haine. Sortir ce qui vous ronge à l'extérieur vous enlèvera une grande partie de stress, vous apaisera, vous fera vous rendre compte de beaucoup de choses. Une fois que cela est fait, vos relations seront naturellement plus saines.
Votre méditation
Votre capacité à rentrer en introspection pour réfléchir à ce que vous êtes, ce que vous faites, et comment avancer. La méditation est un don, une capacité très humaine qui utilise votre cerveau de manière optimale pour repenser votre vie.
Etre un soutien pour les autres
Vous pouvez peut être penser que soutenir les autres vous prend votre énergie et que vous avancerez moins bien pour vous, mais c'est faux. Etre là pour les autres augmente votre estime de vous même. Cela vous fait réfléchir sur qui vous êtes. Vous avancez mieux dans votre vie car vous comprenez plus rapidement quel est votre entourage, et quel est votre rôle.
Alors soyez une âme de soutien, c'est un don à ne pas négliger, autant pour les autres que pour vous.
Faire ce qu'on aime
Ce que vous aimez faire, c'est votre don. On pourrait penser même que vous avez été crée pour ça. C'est votre place, elle n'est pas dû au hasard.
Lorsque vous faites ce vous aimez, vous devenez la personne que vous deviez être. Vous vous sentez pleinement vous, en phase avec le monde et votre vie.
En plus de cela, faire ce qu'on aime fait de nous quelqu'un de productif, d'utile, car nous le faisons de la meilleure des manières.
Quand nous n'aimons pas ce que nous faisons, nous le faisons à reculons, sans convictions, sans âme. Nous sommes un frein pour cette activité, cela se fait ressentir sur notre confiance en nous, et notre relations avec les autres.
Avoir le courage de faire ce qu'on aime, c'est un don qui est en vous, qui change l'aspect tout entier de votre vie.
Notre douleur
Notre douleur est un don, il nous fait sentir ce qui ne va pas. Mais plus loin que cela, il permet de créer en nous l'empathie, car nous savons ce que les autres ressentent dans une situation.
Donc plus vous avez eu mal, plus vous serez empathique, car vous saurez mieux toutes les émotions et les douleurs qu'un être humain peut ressentir.
Vous serez donc plus à l'écoute, plus à même de conseiller, et de savoir ce qui est mieux pour vous par la suite.
Votre vie s'enrichit par la douleur, elle vous fait avancer lorsque vous dépassez un certain stade.
Ecoutez la douleur, ne passez pas à côté, et vous aurez des réponses.
Vieillir
Prendre de l'âge est un don, une accumulation de sagesse si vous savez en prendre partie. Les années de vie vous donnent chacune des éléments que vous ne connaissiez pas avant. Mais il faut savoir analyser ce qui vous est arrivé, et avancer en fonction.
Le vrai don est donc de lire le temps qui passe, ne pas passer à côté, et être conscient des choses qui arrivent.
Votre destin
Votre destin est un don, il vous mène sur une route qui peut vous guider le long de votre vie.
Au fil du temps, vous pouvez vous rendre de plus en plus compte de quel est votre destin. Le but sera alors de le chercher, et d'avancer vers lui. Le destin est là, mais il ne faut pas rester à rien faire, il faut partir à sa rencontre.
Le destin ne vous lève pas le matin, ne vous fait pas partir de chez vous. Non, le destin vous guide, il faut simplement réussir à marcher dans ses pas.
Votre équilibre
Regarder l'ensemble de ce vous vivez, ce que vous avez fait. Se rendre compte de qui vous êtes, et finir par trouver un équilibre, la bonne route à suivre pour vous.
Votre équilibre est le don que vous avez pour mettre les choses en ordre. Tout finit par être à sa place dans votre vie et vous n'avez plus rien à changer. Vous savez vers où aller, car c'est à l'équilibre de votre âme, de votre entourage, de votre destin.
L'équilibre existe, il est en vous, il se suffit que d'aller le trouver.
En lisant entre les lignes de ce texte, et en appliquant cela dans votre vie, vous comprendrez ce que vous devez faire pour trouver cet équilibre.
Prenez soin de vous.
Gabriel, une âme bienveillante.